logo
HomePage Località della Sardegna I luoghi più belli della Sardegna Notizie della Sardegna Sfondi desktop Sardegna Sagre e feste della Sardegna Contattaci

IT  FR 

eventi

puntino

I Candelieri

puntino

La Cavalcata

puntino

La Sartiglia

puntino

Sant'Efisio

fra

puntino

Alghero

puntino

Bosa

puntino

Cagliari

puntino

Castelsardo

puntino

Dorgali

puntino

Olbia

puntino

Porto Torres

puntino

Sassari

puntino

Stintino





Google

      HOME > LIEUX > PORTS

 PORTS DE LA SARDAIGNE

SASSARI
Le territoire appartenant à la province de Sassari est ce qui offre au majeur nombre d'abordages d'un certain niveau pour équipements et les opportunités de liaison offertes, merci à un elevé nombre de lignes dirigées vers le Nord et Centre d’Italie. À Est il se détache l’équipé port d'Olbia, l'escale qu'il offre les majeures opportunités pour rejoindre la péninsule, à nord-ouest on va signaler l'important escale touristique et industriel de Porto Torres, pendant qu'à ouest il revêt une considérable importance, du point de vue touristique, le port d'Alghero. Du point de vue touristique la zone plus riche est la Côte Smeralda, où on signale pas moins que 20 petits ports avec considérable intérêt.
Il porto di Porto Torres
Porto Torres
Il porto di Porto Corallo
Porto Corallo
CAGLIARI
Les ports de la province de Cagliari offrent des considérables opportunités de liaison avec le Sud d’Italie, en particulier avec Naples et Palerme. Le port de majeur détache est vraiment cela du chef-lieu, Cagliari, qui revêt dela considérable importance au-delà de que du point de vue touristique, même de celui commercial et industriel. Ils se signalent par contre pour leur importance touristique le port de Porto Corallo dans la partie ouest et ceux de Carloforte et de Buggerru dans la côte est, capables de recevoir un considérable nombre de bateaux et doués des principaux services.
NUORO
Le territoire de la province de Nuoro n'est pas doué de ports particulièrement équipés, même si on peut signaler des différents ports de considérable importance du point de vue touristique. À signaler dans la côte Ouest le port de Bosa Marine et dans la côte Est le port de Cala Gonone et surtout l'escale d'Arbatax.
Il porto di Bosa Marina
Bosa Marina
Il porto di Torregrande
Torregrande
ORISTANO
La province d'Oristano est celle avec le nombre plus bas de traits de côte et donc elle est la povince moins riche on abordage. L'unique port daigne de note est cela de Torregrande, beaucoup réparé et capable de recevoir environ 600 bateaux.



puntino

Hôtels

puntino

Location maisons

puntino

Camping

puntino

Diving Center

puntino

Restaurants

puntino

Produits tipiques

puntino

Location bateaux

puntino

Ferme

 
    

La Pelosa
STINTINO
stellastellastellastellastella
La Pelosa

Cala Luna
DORGALI
stellastellastellastellastella
Cala Luna

Lu Impostu
SAN TEODORO
stellastellastellastellastella
Lu Impostu
 
Où MANGER...
Ristorante La Guardiola
Piazza Bastione, 4
Castelsardo
Ristorante Pizzeria Rocca ' Ia
Via Sedini s.n.
Castelsardo
NUOVE STRUTTURE

Hai una struttura ricettiva? Clicca qui per inserirla nel sito!!