logo
HomePage Località della Sardegna I luoghi più belli della Sardegna Notizie della Sardegna Sfondi desktop Sardegna Sagre e feste della Sardegna Contattaci

IT  FR 

eventi

puntino

I Candelieri

puntino

La Cavalcata

puntino

La Sartiglia

puntino

Sant'Efisio

fra

puntino

Alghero

puntino

Bosa

puntino

Cagliari

puntino

Castelsardo

puntino

Dorgali

puntino

Olbia

puntino

Porto Torres

puntino

Sassari

puntino

Stintino





Google

 HOME >  LOCALITÉS >  PROV. NUORO >  DORGALI

DORGALI

 DORGALI  LOCAUX NOCTURNE DORGALI 

Le territoire de la commune de Dorgali est un des plus fascinanux de toute l'île: il embrasse en effet les zones âpres des monts de la Barbagia et il s'étend jusqu'à la mer, qui dans cette zone est faite de baies avec des plages merveilleuses qui sont protégées par les roches qui se baissent sur la mer. Le pays de Dorgali se lève aux pentes d'une montagne riche de bois, à la frontière avec la zone de Supramonte. À la zone de montagne s'accompagne la fraction marine, Cala Gonone, desquelles petit ports touristique partent chaque jour les bateaux pour les grottes et les baies isolées de la côte. Le territoire de Dorgali se distingue pour la richesse de sites archéologiques: pour citer seulement les principaux villages nuragiques de Serra Orrios (qui conserve plus de 70 cabanes), le village nuragique de Tiscali caché dans une grotte ou est écroulée une part du toit, le Nuraghe Mannu dont il est possible admirer l'entier Golfe d'Orosei, les Grottes du Boeuf Marine contenant des graffitis du Néolithique. De considérable importance touristique sont par contre les nombreuses petit baies qui on peut rejoindre de Cala Gonone: Cala Lune, Cala Sisine, Cala Biriola, Cala Mariolu et Cala Goloritzè. La zone est même célèbre pour l'artisanat fait surtout de cuir, de céramique et d'art de l'or, et est riche de traditions et de fêtes populaires, auxquelles on somme d'été le Festival Jazz et la fête du poisson.

COMME ARRIVER A DORGALI
De Olbia on peut prendre la S.S. 125 vers San Teodoro. De San Teodoro prendre la S.S. 131 bis vers Nuoro et suivre les indications pour Dorgali. Autrement poursuivant on traverse Budoni,Posada,Siniscola,Orosei en laissant la côte on arrive à Dorgali.

QU'EST-CE QUE VISITER A DORGALI
Grotte del Bue Marino

DISTANCE DES AUTRES VILLES
NUORO (32 km), OLBIA (100 km)

DORGALI



puntino

Hôtels

puntino

Location maisons

puntino

Camping

puntino

Diving Center

puntino

Restaurants

puntino

Produits tipiques

puntino

Location bateaux

puntino

Ferme

 
    

La Pelosa
STINTINO
stellastellastellastellastella
La Pelosa

Cala Luna
DORGALI
stellastellastellastellastella
Cala Luna

Lu Impostu
SAN TEODORO
stellastellastellastellastella
Lu Impostu
 
Où MANGER...
Ristorante Bore S'Istaffa
Loc. Lu Bagnu
Lu Bagnu
Ristorante Li Lioni
Reg. Li Lioni S.S. 131
Porto Torres
NUOVE STRUTTURE

Hai una struttura ricettiva? Clicca qui per inserirla nel sito!!